Trophée Crédit Mutuel

12 avril 2012 - 10:12

11/04/2012 : Retrouvez cet article sur le site du Stade Lavallois

Le traditionnel "Trophée Crédit Mutuel" se déroulait ce mercredi après-midi sur les installations des Gandonnières. Un formidable moment pour les 400 jeunes footballeurs du département ainsi que pour les 200 spectateurs présents. Les joueurs du Groupe Professionnel du Stade Lavallois n'ont pas manqué ce rendez-vous.

En fil rouge de cet évènement, les défis techniques qui ont permis à l'équipe du Stade Mayennais de remporter le trophée. Les jeunes seront les invités du Crédit Mutuel lors du derby face au FC Nantes le vendredi 20 avril.
Le public pourra les applaudir lors de ce match de Ligue 2 puisqu'ils fouleront la pelouse du stade Francis Le Basser, à la mi-temps, pour recevoir le trophée et les félicitations de Mr Pascal Durand, directeur général du Crédit Mutuel.

Merci au Stade Lavallois pour ce sympathique arpès midi.