SMFC : site officiel du club de foot de MAYENNE - footeo

Belle prestation des U11 au tournoi de Sablé

9 mai 2012 - 18:41

Mardi 8 mai 2012, les U11A du Stade Mayennais participait au tournoi national de Sablé (72). En terminant 6eme sur 32 équipes inscrites et en voyant les résultats de ce tournoi, on ne peut que les féliciter.

1er : Rouen

2e : Bondoufle (91)

3e : US  Ris Orangis (91)

4e :  Guecelard (72)

5e : Le Mans Fc

6e : Stade Mayennais Fc

7e : Méral Cossé

8e : Le Lude

La journée :

Le matin : Poule H : 1er Stade Mayennais Fc 2e Bondoufle 3e FC Chateau Gontier 4e Sablé 4

En voyant Bondoufle arriver en finale alors que nous les avions battus lors du match de poule par 1 à 0, nous pouvions avoir des regrets.

L'après midi, matchs de classement

1/8e de finale : SMFC 2 - 1 Chateaubriant

1/4e de finale : SMFC 1 - 1  Guecelard

et c'est là où notre équipe a cédé sous la pression...arrivée aux tirs aux buts, nos jeunes tireurs ont failli, 3 tirs sur 4 hors cadre...sans commentaires.

On retiendra que c'est dans la défaite que l'on grandit, l'échec est plus profitable que le succès, on sera encore plus fort la prochaine fois.

match de classement : SMFC  1 - 0 Méral Cossé

SMFC 0 - 1 Le Mans FC