Les U15 en demi-finale de la coupe de la Ligue du Maine

7 mai 2012 - 14:46

Dernière info :

Le tirage au sort a désigné le Gj Belinois (72 ) comme adversaire de nos vaillants U15. De plus le SMFC aura la chance d'accueillir cette demi-finale le samedi 26 mai 2012 à 15h30 au stade Municipal.

Rappel :

Mardi 8 mai à 15 h30 au stade à Mayenne les U15 affrontaient ceux de l' US Changé pour une place en demi finale de la coupe régionale U15.

A la fin du temps du réglementaire, les équipes se trouvaient à égalité 2 à 2. Certes il a donc fallu les penaltys pour les départager mais la victoire est méritée.

Dimanche lors la victoire de l' équipe A  en DRH pour  la montée en DSR, Laurent Perrier disait que la relève était assurée avec en particulier cette catégorie, il ne se trompe pas. On a vu une belle équipe avec 4 ou 5 individualités de très bon niveau.

Bravo à leur entraineur qui les a fait progresser de manière remarquable