3 juin 2024 à 16:59

Félicitations Ninon !

Ninon sélectionnée dans l'équipe U13F des Pays de la Loire

C'est avec une immense fierté que nous annonçons la sélection de Ninon, joueuse de notre équipe U13, pour représenter la sélection des Pays de la Loire U13F ! Elle participera à un match amical ce mercredi 5 juin contre Saint Macaire, un événement qui souligne non seulement ses qualités, mais aussi l'efficacité et la qualité de notre formation.

Cette réussite est un immense honneur pour nos éducateurs. Nos éducateurs travaillent sans relâche pour transmettre leur savoir, leurs compétences et leur passion aux jeunes joueuses et joueurs.

Nous sommes convaincus que Ninon a un avenir brillant devant elle, et nous continuerons à la soutenir et à l'accompagner dans son développement. Sa sélection est une source d'inspiration pour toutes les jeunes joueuses de notre club.

Elle démontre qu'avec passion, travail et engagement, il est possible de réaliser de grandes choses et d'atteindre les sommets.

Allez Ninon !